Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Eli_Days. Candidature

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eli
Guest

PostPosted: Thu 11 Aug - 13:18 (2011)    Post subject: Eli_Days. Candidature Reply with quote

P
Prénom :Eli
Nom :Days
Permis possédés :aucun( permis non disponible a l'auto ecole )
Numéro de téléphone : Pas encore
Pourquoi la F.C.P.D :car la justie minteresse
Motivations à rejoindre la F.C.P.D :Je voudrais rejoindre la lspd car a peine arriver a street gang, je decendi du bus et je vi un reglement de compte juste en face de moi.

OOC :

Prénom : adrien
Level :3
Conaissance dans le rp :Beaucoup ( je sui tres RP, defoie meme je parle tou seul. par exemple une foi j'ai crever donc je me sui mis a faire des, /me prend roue de secour, /me enleve la roue crever..ect..)
Déjà fais partie de la FCPD :Oui
Si oui à quel rang :Sherrif
Heures de disponibilités : apres midi entiere et le matin defoi

Auto évaluation :

Tirs : 4/10
Conduite en course poursuite : 9/10
Respect des règles et sérieux :10 /10

Moi [Eli_Days] m’engage à payer la somme de 15 000$ à Florian_Durand si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la F.C.P.D

UN PS TRES IMPORTANT: comme vous l'avez peut etre remarquer mon nom de famille est Days Comme le film: Training_Days, donc je voudrais s'avoir si il y a aussi possibilité detre un petit flic ripoux comme le black qui joue dans le film Training_Days, Si ya pas possibilité c'est pa grave je jouerer le flic honnete Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Aug - 13:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Thu 11 Aug - 13:51 (2011)    Post subject: Eli_Days. Candidature Reply with quote

Accepté ! Tu fais se que tu veux Wink !

Back to top
clement
Guest

PostPosted: Thu 11 Aug - 18:52 (2011)    Post subject: Eli_Days. Candidature Reply with quote

Prénom :Clement
Nom :Calvino
Permis possédés :aucun( permis indisponible a l'auto école)
Numéro de téléphone : Pas encore
Pourquoi la F.C.P.D :Car j'ai envie de defendre notre ville
Motivations à rejoindre la F.C.P.D :Je voudrais rejoindre la lspd car la justice m'interesse et j'ai envie de garder les rues propres et sans trafic quelquonques

OOC :

Prénom : Clément
Level :3
Conaissance dans le rp :Avant je stunté quand un pote m'a parlé du rp. J'ai essayé, je suis devenu fan. Le fait de jouer une fausse vie me plait beacoup
Déjà fais partie de la FCPD :vite fait sur un autre serveur
Si oui à quel rang : je sais plus :/
Heures de disponibilités : matin: 9h/12h...apresmidi: 14h/22h

Auto évaluation :

Tirs : 7/10
Conduite en course poursuite : 8/10
Respect des règles et sérieux :10 /10

Je m'angage a la FCPD , je ferait mon possible pour donner du sérieux a cette ville et empecher les malfrats et les gangs de se monter contre nous.

Back to top
Imad_Ayad
Guest

PostPosted: Sun 14 Aug - 11:45 (2011)    Post subject: Eli_Days. Candidature Reply with quote

Belle candidature Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: Eli_Days. Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation