Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

[Accepté]John Mason

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John_Mason
Guest

PostPosted: Sat 13 Aug - 14:26 (2011)    Post subject: [Accepté]John Mason Reply with quote

Prénom :John
Nom :Mason
Permis possédés :Voiture.
Numéro de téléphone :409049
Pourquoi la F.C.P.D :Je veux aidés mes confrères et faire cesser le crime.
Motivations à rejoindre la F.C.P.D :J'ai vus que notre Bonne vielle cité de FC manquais cruellement de policier, j'ai donc une grande envie de les rejoindre.
Pour moi la police ça a toujours été une vocation.
Mon père c'était pris une balle est dans son agonisation me dit : Il faut que sa s’arrête
Dès lors je sus que j'étais fais pour la police.
L'esprit d’équipe est chez une vocation c'est pourquoi je pense que je saurait très bien m'adapter.
je sait faire preuve d'autonomie mais je quand l'on me demande un ordre, j'obéis sans ronchonner tout
C'est pour toutes ces raisons que j'aimerais les rejoindre., pour que ces crimes cesse et pour que les gang trouve enfin un adversaire de taille !

OOC :

Prénom :Nicolas
Level :3
Conaissance dans le rp : Je connais le rp depuis 3 ans. J'ai acquis les bases du rp sur de nombreux sereurs
Déjà fais partie de la FCPD :Oui plusieurs fois en tant que shérif, sous shérif et autre.
Si oui à quel rang :Shérif, sous shérif et autre
Heures de disponibilités : Presque toute la journée

Auto évaluation :

Tirs : 9/10
Conduite en course poursuite : 7/10
Respect des règles et sérieux :10 /10

Moi [John_Mason] m’engage à payer la somme de 15 000$ à Florian_Durand si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la F.C.P.D avec mes respects

Cordialement,
John Mason

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV en ésperant qu'il vous plaise !

.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Aug - 14:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Sat 13 Aug - 14:35 (2011)    Post subject: [Accepté]John Mason Reply with quote

Accepté !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01 (2019)    Post subject: [Accepté]John Mason

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation