Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Plainte contre dylan_carl

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edouard_Scrite
Guest

PostPosted: Sun 14 Aug - 18:44 (2011)    Post subject: Plainte contre dylan_carl Reply with quote

Dylan joue comme un vrai no rp depuis qu il est dans la police on a que des problemes avec lui
meme Anthony_Bouz et Brandon_Bouz on des problemes avec il faut vraiment qu il se calme

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 18:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kezaff
*!! ADMINISTRATEUR FONDATEUR !!*

PostPosted: Sun 14 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: Plainte contre dylan_carl Reply with quote

Bonjour Edouard Nous Allons Régler Sa avec se joueur Au plus vite si cela se reproduits Merci De Renouveler Votre Plainte  La sanction sera Plus sevrer  !

Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Sun 14 Aug - 22:00 (2011)    Post subject: Plainte contre dylan_carl Reply with quote

Il faudrais aussi des preuves Wink ! Merci

Back to top
John_Mason
Guest

PostPosted: Mon 15 Aug - 00:31 (2011)    Post subject: Plainte contre dylan_carl Reply with quote

Je peus lui faire un test de rp svp ? Comme sa je servirais a quelque chose :$

Back to top
Dylan
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 15:03 (2011)    Post subject: Plainte contre dylan_carl Reply with quote

Vu comment vous jouer no rp je suis obliger de faire des arrestations "muslcer" florain ma totu expliquer et je respcete tout a la regle c bizarre quand c'est lui qui vous arrete vous ne geule zpas "Ouai no-rp relache moi ou jte kick ce que tu a deja fait d'aiileurs" j'ai meme des screen de tes insultes en public sur le ooc il y a beaucoup de temoin

Back to top
clement
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 15:33 (2011)    Post subject: Plainte contre dylan_carl Reply with quote

je patrouille avec dylan tout le temps et je suis avec lui sur skype tout le temps, il fait tout avec /me et /do en étant rp.
Edouard je te rappelle que dans la police, le rp est tres tres dur a faire et il s'en sort tres bien. Si dylan fesait le no rp tu peut m'éxpliquer pourquoi florian l'a monter en grade pour ses bonne intervention?? et je crois qu'il gere beaucoup mieux la police que toi avant, lui au moins il te mets pas niveau de recherche 10 et 2h de taule!!! (pour soit disant "rigoler")

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37 (2019)    Post subject: Plainte contre dylan_carl

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation