Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

remplacer la faction FBI

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> FBI[Recrutement ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mehdi_Renal
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 03:18 (2011)    Post subject: remplacer la faction FBI Reply with quote

je vous suggère de fermer cette faction et d'ouvrir la CIA ( qui protégera le gouvernement , le président , le maire....) ou bien l'armé , vu qu'il n'y a pas  assez de monde pour avoir la faction FBI . si vous êtes interessé , j'ai deja préparer la liste des voitures , skin et tout le reste pour faire une demande d'ajout de faction .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 03:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 16:50 (2011)    Post subject: remplacer la faction FBI Reply with quote

moi je suis pour La CIA et l'armer c'est une super idée je trouve.Montre deja les skin les voiture et tout pour qu'il accepte jai envie de voir sa Cool

Back to top
Mehdi_Renal
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 20:41 (2011)    Post subject: remplacer la faction FBI Reply with quote

ok ce soir je poste la demande

Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 03:29 (2011)    Post subject: remplacer la faction FBI Reply with quote

Dacord je verais avec kezaff et toi pour essayez de l'ouvrir

Back to top
Mehdi_Renal
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 03:32 (2011)    Post subject: remplacer la faction FBI Reply with quote

ok merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33 (2019)    Post subject: remplacer la faction FBI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> FBI[Recrutement ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation