Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Candidature Tiago Aparicio

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiago Aparicio
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 15:37 (2011)    Post subject: Candidature Tiago Aparicio Reply with quote

Prénom : Tiago

Nom :Aparicio

Permis possédés : Permis voiture

Numéro de téléphone :

Pourquoi la F.C.P.D : La F.C.P.D est un emploie remplis de principe et de valeur, chacun des hommes étant dans la F.C.P.D doit être bon moralement et physiquement. La F.C.P.D n'est en aucun cas comparable au autre emploie qui ne sont pas au cœur des rue dangereuse à Fort Carson. Si je devais dire qu'un mot pour répondre à cette question cela serait : Homme. Car c'est un métier remplissant la part manquante à un jeune homme pour se découvrir lui même.

Motivations à rejoindre la F.C.P.D : La F.C.P.D est plus qu'une motivation, passion ou tout autre passe temps, c'est un choix de vie que j'ai choisie pour moi et ma famille pour pouvoir enfin être appelé homme. Je pourrais enfin sécurisé les rues que les personne comme ma fille entreprennent chaque jour pour se rendre à l'école. Pour sécuriser les travaille et commerce que les gang et mafia mette en périls chaque jour. Voilà pourquoi je voudrais intégrer vos rang !

OOC :

Prénom : Samuel

Level : 03

Conaissance dans le rp : Ayant joué dans deux serveurs RP, je peux prétendre n'être qu'un adepte du RP

Déjà fais partie de la FCPD : Non, je n'ai jamais fais partie de la FCPD

Heures de disponibilités : C'est les vacances donc fréquemment, sinon je ne peux pas estimé mes horaire pendant la période scolaire.

Auto évaluation :

Tirs : 7/10
Conduite en course poursuite : 9/10
Respect des règles et sérieux : 9/10

Moi [Tiago Aparicio] m’engage à payer la somme de 15 000$ à Florian_Durand si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la F.C.P.D 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 15:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation