Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

pleinte contre samir

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex_Scrite
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 11:04 (2011)    Post subject: pleinte contre samir Reply with quote

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Date : 17/08/2011
Procès Verbal de Mr/Mme [Alex_Scrite]
            bonjour voilà la il en a marre de samir il est pas rp
sur le serveur                                                                                                           
      Gangsta-Street Roleplay             

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je décris la scène en quelques lignes :                                                   

voilà alors (Samir_colombino) il a braquer la banque on la menotter le mec se dé menotte après il marche dans la rue nous vise  et tire je le tazz
     je le menotte il se dé menotte encore on et 5 a avoir vue tous les flic l'on vue on étais au micro avec lui la c'est vraiment grave et apres il nous dit qu'il va tous nous bann les flic.

Je déclare ne pas avoir menti sur ma déposition sous peine de ban 
                                                 temporaire.                                      

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug - 11:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samir_colombiano
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 11:12 (2011)    Post subject: pleinte contre samir Reply with quote

vous inketer pas en va le parler 

Back to top
Josh_Black
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 11:14 (2011)    Post subject: pleinte contre samir Reply with quote

Moi j'etai en train de l'arreter et il a deco -_'

Back to top
Dylan
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug - 11:44 (2011)    Post subject: pleinte contre samir Reply with quote

J'ai connu la meme situation 3 fois il ma dit" relache moi ou jte banne"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: pleinte contre samir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation