Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc..

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:54 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

ta pas de preuve et tu di sa,de plus en meem tant qi tu nous insulte et nous cherche c'est normal quand te tire dessu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:10 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

ok vasi mais en tout cas faut voir comment tu rentre dans le QG des crips et comment tu fais le beau toi et les autre.
Vasi je suis impatient de voir tes fameuse preuve.

Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:19 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

bah en plus ca fait partit du RP Gangsta,Les crips sont en colere contre la mafia et comme c'est des gangsta il decide de voler les arme de la mafia,apres faut dire aussi que comme vous pouvez pas faire ce genre de chose a nous car en est bien organiser,et que nous en le fait facilement sa vous mais la rage.Tu me fais rire la LOL Laughing

Jattend toujour tes fameuse preuve qui sert a rien appart pour tenfoncer.

Back to top
clement
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug - 09:35 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

Je suis moi même un Cripz et il me semble avoir appercue, effectivement, des cripz voler dans les voitures...

Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:39 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

perso il ny a pas 30 joueur dans le serveur donc c'est imopsbile de plus je suis allez vous rendre visite plein de fois ya ue toujour persone en fait ce quand veut.securiser,de plus la mafia a juste le controle d'arme ceux qui ont le plus de reputaition au pret des force de l'ordre sont les crips la mafia ne les interssent pas beaucoud nous il nou surveille et tout comparement a vous,de toute facon je ne voit pas ou c'est du NO RP quand les crips vole dans des voiture de mafia des arme,en vrai je le ferais si je serai un gangsta. Very Happy

Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug - 17:40 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

OK sa marche je serais crips et je viendrais seul dans votre QG et je tirerais sur les voiture,pour la preuve je prendrais des screen.Smile
LOL super defie c'est une fason de temilier ou quoi la?

Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug - 15:48 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

Ahahahahahahahh, Quand eseque vous aller comprendre que vos armes dans vos voitures sont supprimé à chaque reboot !? Personne ne vous les vole là prochaine fois vérifie avant de parler.

Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug - 17:29 (2011)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc.. Reply with quote

je pense que sa exite pas le systeme pour ne pas suprimer les arme.sinon jai le droit de poster
peace et bon jeu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01 (2019)    Post subject: Contre les crips , voles dans les coffre mafieu etc..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation