Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Nouveau JOBs : Convoyeur de fond

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> [Ajouter /enlevez] Pour le serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:41 (2011)    Post subject: Nouveau JOBs : Convoyeur de fond Reply with quote

bon moi jai demander ma demande de Convoyeur de fond et jai toujour pas de reponse,les convoyeur de fond sotn tres arme comme dans la vrait vie il doivent risquez leur vie pour transporter l'argent,les gang pourront essayer de braquer le fourgan blinder,Perso si ce metier sera au serveur je posterais pour etre Convoyeur. Very Happy
De plus comparement a la CIA les skin et les fourgon existe deja dans le jeu regarder ci dessous:

Vehicle ID: 428
Vehicle Name: Securicar
Category: Unique Vehicles
Modifications: None

et les skin ici:Skin ID: 71
Skin Model Name: wmysgrd
Skin Name/Type: Security Guard
Singleplayer Location: Airport Guard Boxes

Voila jespere que ma demande sera confirmer et surtout jespere quae j'aurais une reponse frenche comme OUI ou NON.

Cordialement

Bonen continutation dans le serveur

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> [Ajouter /enlevez] Pour le serveur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation