Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Candidature Alexander Mahone

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex_Mahone
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug - 23:29 (2011)    Post subject: Candidature Alexander Mahone Reply with quote

Bonsoir à tous,

Prénom : Alexander 
Nom : Mahone
Permis possédés : Permis voiture
Numéro de téléphone : /
Pourquoi la F.C.P.D : J'ai toujours été attiré par le bien, aider les gens en danger, faire respecter le code de la route etc ...
Motivations à rejoindre la F.C.P.D : Mon père était shériff dans une petite ville au sud de Los Angeles. Il me parlait tout le temps de ce qu'il faisait et je pense avoir ce qu'il faut pour poursuivre sur sa voie. J'ai toujours été quelqu'un de respectueux, qui obéit et qui ne quitte jamais le droit chemin.

OOC : 

Prénom : JohnÂge : 19 ans
Level : 7
Conaissance dans le rp : J'ai joué un certain temps sur plusieurs RP sur Counter Strike Source. Je connais le principe et ce qui s'en suit.
Déjà fais partie de la FCPD : Non
Si oui à quel rang : /
Heures de disponibilités : Quasiment tout le temps, sauf imprévus / sorties

Auto évaluation : 

Tirs : 8/10Conduite en course poursuite : 9/10Respect des règles et sérieux : 10/10

Moi [Alexander_Mahone] m’engage à payer la somme de 15 000$ à Florian_Durand si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la F.C.P.D 

J'espère que ma candidature vous as plu ! Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Je pense être très mature, donc vous n'aurez pas de problème avec moi.

Cordialement,
Mahone.

Last edited by Alex_Mahone on Mon 22 Aug - 23:47 (2011); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 23:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex_Scrite
Guest

PostPosted: Sun 21 Aug - 11:38 (2011)    Post subject: Candidature Alexander Mahone Reply with quote

bon cv je dit pour

Back to top
Alex_Mahone
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug - 12:49 (2011)    Post subject: Candidature Alexander Mahone Reply with quote

Des nouvelles ?

Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:23 (2011)    Post subject: Candidature Alexander Mahone Reply with quote

Accepté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:00 (2019)    Post subject: Candidature Alexander Mahone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation