Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Plusieurs idées.

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> [Ajouter /enlevez] Pour le serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex_Mahone
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:35 (2011)    Post subject: Plusieurs idées. Reply with quote

Bonsoir,

Je viens poster ici, plusieurs idées pour améliorer le serveur. Je vais les énumérer en plusieurs numéro avec une petite explication à chaque fois.

1- Le loyer. 

Je pense que, vu qu'on joue sur un serveur RP, il serait bien de payer un loyer. Pas d'un prix énorme, du genre 90 $ chaque jour, qui seront "attribués" à la mairie, pour améliorer la ville. 

2- Les voitures possédées. 

Pourquoi ne pas passer à trois voitures possédées maximum ? Certains diront que c'est trop, mais c'est toujours "cool" de voir trois voitures devant une maison, pour montrer sa richesse, ses couleurs (vert pour le gang des Crip'z par exemple). 

3- Nouveaux métiers. 

- Le douanier : 

Étant donné que le péage est ouvert, pourquoi ne pas installer des douaniers pour surveiller cette frontière, fouiller les joueurs, les voitures. 

- Le boxeur / garde du corps : 

Pour l'instant, je n'ai encore vu aucun joueur prendre un des deux métiers. Faudrait-il les remplacer/supprimer ? 

4- Remaniement des factions. 

Comme vous avez pu le voir, plusieurs faction ne sont plus en service : par exemple la mafia. 
Ce serait bien de rouvrir les recrutements de la mafia à sa place habituel, ou bien de changer d'emplacement (à la place du parking du FBI près de l'antenne). 

Voila, je pense que c'est tout pour l'instant, si j'ai d'autres idées je les posteraient.

Bonne soirée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> [Ajouter /enlevez] Pour le serveur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation