Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

[Accepte] Alex_Scrite

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex_Scrite
Guest

PostPosted: Wed 27 Jul - 18:38 (2011)    Post subject: [Accepte] Alex_Scrite Reply with quote

Prénom :alex
Nom :paska
Permis possédés :voiture,vol
Numéro de téléphone :
Pourquoi la F.C.P.D :C'est tout simplement ma ville natale,
et je suis revenu pour y habiter.
Ensuite c'est une ville au très fort taux de
criminalité et j'aimerais bien faire changer cela.
Je suis fait pour sa, Je peux tout donner.

Motivations à rejoindre la F.C.P.D :Agent de l'ordre  au Etat Unis , j'ai du quitter Los Santos a cause de mafieux Italiens qui s'en sont pris a mon père et à ma fille. Diplomé de l'Institut de Police Américaine, j'ai travaillé dans les force de la SFPD Ayant eu un emploi de couverture depuis mon arrivée ici  j'ai aujourd'hui décidé de vous envoyer ma candidature pour devenir agent dans votre effectif.
Je manipule régulièrement le tir a un centre de tir dans la région pour conserver mes compétences et a eu en 2007 l'habilitation de conduite booster aux RG aux Etat Unis. (Voiture rapide en cas d'intervention DDF).

OOC :

Prénom :alex_scrite
Level :5
Conaissance dans le rp : Je connais toute les règles du role play , Vous pouvez me posez toutles question j'y répondrez avec un réponse positif
Déjà fais partie de la FCPD :non
Si oui à quel rang :
Heures de disponibilités : a peut prêt 8heure par jour

Auto évaluation :

Tirs : 8/10
Conduite en course poursuite : 9/10
Respect des règles et sérieux : 8/10

Moi [Alex_Scrite] m’engage à payer la somme de 15 000$ à Billy_Ocean si je quitte ou suis viré avant 3 semaines de la F.C.P.D 

Last edited by Alex_Scrite on Thu 28 Jul - 11:21 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 18:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Fri 5 Aug - 02:12 (2011)    Post subject: [Accepte] Alex_Scrite Reply with quote

Welcome Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: [Accepte] Alex_Scrite

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    gangsta-street Forum Index -> Les Faction Légal -> La FCPD [Recrutement ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation