Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Présentation du joueur dénommé : Tyler_Wade

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> présentation Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler_Wade
Guest

PostPosted: Thu 28 Jul - 00:38 (2011)    Post subject: Présentation du joueur dénommé : Tyler_Wade Reply with quote

Bonjour / Bonsoir,

Strasbourg, le 28/07/2011
Nom ic :  Tyler_Wade

Je me présentes. Je m'appel Vatan, j'ai 16 ans, je suis un joueur roleplay game depuis plus de 3 mois.

J'ai jouer sur plusieurs serveurs, anglais comme français, et je trouve que le votre est intéréssant par rapport
 à la facilitée du jeux, tout est expliqué. Donc sur ces quelques mots, je vous encourages à faire un meilleur serveur
 de Fort Carson, j'ai postuler en tant qu'ambulancier car j'ai vu sur le forum que vous recrutiez. Je serais motivé pour
 jouer sur votre serveur. Voilà, j'espère vous avoir donner quelques détails de mon arrivée dans votre serveur.

Merci de m'acceuillir au près de vous, Tyler_Wade qui vous souhaite une bonne journée / soirée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 00:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:37 (2011)    Post subject: Présentation du joueur dénommé : Tyler_Wade Reply with quote

Welcome

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53 (2019)    Post subject: Présentation du joueur dénommé : Tyler_Wade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> présentation Joueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation