Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Tutoriel en images : Rejoindre Fort Carson ; ( De A à Z )

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Nous Rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler_Wade
Guest

PostPosted: Thu 28 Jul - 01:24 (2011)    Post subject: Tutoriel en images : Rejoindre Fort Carson ; ( De A à Z ) Reply with quote

Bonjour / Bonsoir
Strasbourg, le  28/07/2011
Nom ic : Tyler_Wade

Si vous voulez rejoindre fort carson, une communautée role play, regardez plus bas.
Ici je vais vous donner la définition du role play.

Role play : Exemple 1 :
                   Dans le jeux, vous incarnez une personne ic* comme moi par exemple j'incarne Tyler_Wade. Si vous rencontrez
                   des gangster armés qui veulent vous raquetter, ne faites pas les héros, donnez leurs tout ce qu'ils        
                   demandent, car dans la vraie vie, c'est ce que vous ferez.

Exemple 2 :
                   Si vous roulez à plus de 50 km/h en véhicule et que vous sautez, dans le jeux vous en ressortirez indemne,
                   mais dans la vraie vie vous passeriez du temps a l'hôpital, donc après ces deux exemples, ne soyez pas
                   têtu, pensez au créateur de ce jeux qui voudrait bien que l'on respecte ces règles.

*ic = dans le jeux -> Ex : (Je m'appel Tyler_Wade)
                   *ooc = vraie vie -> Ex : (Je m'appel Dupont Jean)

Bon, fini la définition du mot "Role play", continuons ...

1) Tout d'abord, téléchargez et installez GTA SAN ANDREAS2) Après avoir installer GTA SAN ANDREAS, téléchargez SA:MP

Installation de SA:MP :

1) Executez sa-mp-0.3c-R3-install.exe
2) Cliquez sur I AGREE

3) Cliquez sur browse et cherchez le répertoire de GTA SAN ANDREAS

4) Cliquez sur install

5) Voilà c'est installé ! Cliquez sur finish

Maintenant, comment rejoindre le serveur Fort Carson ?

1) Lancez sa-mp qui se trouve normalement dans démarrer -> tous les programmes -> San Andreas Multiplayer
2) Cliquez sur l'icone orange carrée avec une sorte de "V"
Puis dans la zone de texte écrivez : 188.165.211.87:7777
Puis cliquez sur OK

3) Après ceci, cliquez deux fois sur [FR] Gangsta Street [3.0c] ensuite cliquez sur Connect
Puis, le logiciel va vous demander de mettre un nom, mettez un nom RP qui fais vrai. Par exemple, j'ai mis Tyler_Wade

Voilà, le jeux se lance et vous pourrez désormais rejoindre FORT CARSON. Bon jeux !

En espérant avoir aider des nouveaux Very Happy

Tutoriel et images créer par Tyler_Wade, merci de respecter ce travail.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 01:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bryan_Rico
Guest

PostPosted: Sun 7 Aug - 19:58 (2011)    Post subject: Tutoriel en images : Rejoindre Fort Carson ; ( De A à Z ) Reply with quote

tres bien expliquer. Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:29 (2019)    Post subject: Tutoriel en images : Rejoindre Fort Carson ; ( De A à Z )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Nous Rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation