Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

Presentation

Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> présentation Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tony-corleone
Guest

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:25 (2011)    Post subject: Presentation Reply with quote

Nom : corleone
Prénom : Tony
Date de naissance : 11/05/1990
Lieu de naissance : Italie
Adresse : 12 avenue Fort Cason
Permis : aucun
Tel :  Aucun pour le moment
Diplômes acquis : Aucun
Etat civil : Célibataire

Je m'apelle Tony Corleone , je suis née sur un paquebot d'un pere écossais illetré et d'une mere ex-prostitué.J'ai toujours été fasciné par l'anatomie du corps humain , j'ai 21ans aujourd'hui , j'ai fuis l'orphelinat ou j'ai été recueilli ( ma mere est morte apres mon accouchement et mon pere mort lors d'une bagarre dans un bar ) j'ai été recueilli par une bande a 8ans , le chef m'a appris a lire et a écrire , j'ai quitté cette bande avec regret car le chef est  devenue fou , il s'étati mis a tuer des gens.

Je me suis réfugié a san fierro , en esperant y trouvé un travail honnete (dans le domaine du medical) qui paye bien , pour avoir ma propre maison et ma voiture .
J'ai gardé des sequellles de mon passé dans cette bande , cicatrices , mauvais casier judiciaire...Je veux me ranger , tout reprendre a zéro. 
J'ai fais du mal aux gens a l'époque , aujourd'hui , je veux les aider et en faire mon metier.

Bonne soirée a tout le monde , et merci d'avoir pris la peine de lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony_Vegas
Guest

PostPosted: Fri 5 Aug - 18:29 (2011)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue à toi !

Back to top
Floflobel
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:37 (2011)    Post subject: Presentation Reply with quote

Welcome

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> présentation Joueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation