Changement d'adresse ! 
Changement d'adresse : http://gs-roleplay.tk/

meilleur serveur

MEILLEUR SERVEUR SA:MP

[Formulaire] Dépôt de plainte

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler_Wade
Guest

PostPosted: Fri 29 Jul - 02:39 (2011)    Post subject: [Formulaire] Dépôt de plainte Reply with quote

Voici un modèle de formulaire correct pour le
dépôt de plainte envers un autre joueur !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Date : 28/07/2011
Procès Verbal de Mr/Mme [Prénom_Nom]

Bonjour monsieur, je vous informe que j'ai eu un problème avec une     
            personne qui joue sur le serveur Gangsta-Street Roleplay             

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je décris la scène en quelques lignes :                                                   

Exemple : J'ai été agréssé par [Prénom_Nom], alors que j'étais            
                      entrain de rentrer chez moi. Il à surgit de nul part,              
                      brandit son couteau et me mit quelques coups, par              
                      chance, j'ai pu regagner mon véhicule et m'enfuir.                

Je déclare ne pas avoir menti sur ma déposition sous peine de ban 
                                                 temporaire.                                                

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ensuite, une confrontation avec le joueur en question s'impose ici sur le
  forum. Si vous pouvez avoir des preuves, tel une capture d'écran, déposez la
  dans votre plainte, vous en serez avantagés et l'affaire pourra se résoudre
  plus facilement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jul - 02:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    gangsta-street Forum Index -> gangsta-street -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation